-
Par BlazRiz le 22 Mai 2014 à 05:00
Et c'est ainsi que tout commença...
??? : Oh, génial ! J'ai été prise pour ce rôle de...de quoi, déjà ?...AH OUI ! De leader de cultistes !
Un ample silence suivit son exclamation. Il n'y avait pas un chat dehors, à Twinbrook, aujourd'hui. Après, il faut avouer que c'était les Jeux Olysimsique...Beaucoup de gens les suivaient !
??? : Bon, allez, Elisabeth, reprends-toi. Arrête de hurler comme ça, on va te prendre pour une folle.
Ce dont la jeune fille ne se doutait pas, c'est qu'elle se devait de devenir folle, pour assumer pleinement son rôle de chef -quasiment- religieux...En effet, faire confiance à des inconnus, ça pouvait passer pour de la pure folie...Petite parenthèse Twinbrook. C'est une ville que j'adore, celle qui rame le moins, chez moi. Alors, je l'ai prise. Pourquoi la photo est petite ? Parce que c'est plus beau avec les maisons pas chargées. ;)Elisabeth : N'empêche, ça a un certain style, des vieilles maison inspirée de l'Orient, comme ça.Elle parlait toute seule, critiquant le terrain, qui, il faut bien le reconnaître, était vraiment assez laid. L'entrée du "réfectoire" laissait à désirer.Pour pouvoir rénover ce vieux batîment et les autres, Lizzie (alias Elisabeth) devra devenir amie avec les autres. A propos d'autre...Elisabeth : Pourquoi il y a personne ? On m'avait pourtant dit qu'il y aurait des gens...Elisabeth : Vraiment, je suis pressé que le terrain soit rempli de gens. Mais, avant de devenir officiellement leader, si j'ai bien compris, je devrai suivre une formation...de religion ?Elle avait presque raison...Sa formation durerait trois jours, pendant lesquels elle serait enfermée, et nourrie très peu.Soudain, des pas résonnèrent dans l'allée.Elisabeth : Qu'est-ce que...¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤ET BOUUUUUUUUUUUUM !Suspeeeense...'Fin non, pas du tout. XDBref, voilà le début du chapitre 1.Côté questions :Que pensez-vous qu'il va arriver ? Qui est la cause des bruits de pas ? Lizzie est-elle belle ?Bref, voilà pour tout !N'oubliez pas de vous inscrire à la news si jamais vous aimez ! ^-^Le chapitre 1 partie 2 sera posté dans la semaine voir même demain.Bisouuuus ♥
5 commentaires -
Par BlazRiz le 22 Mai 2014 à 03:25Un homme aux cheveux rouges apparut sur le vaste terrain d'herbe habité par Lizzie. Aussitôt, courant vers lui, avec toute la force et l'élégance de son corps, elle s'arrêta devant le nouveau. La jeune femme l'enlaça presque aussitôt, avant de pousser un soupir.Elisabeth : Robinson ! Je te croyais disparu...Tu m'as tellement manqué...L'autre lui répondit par un faible sourire. Ses traits tirés indiquaient une grande fatigue.Elisabeth : Et je t'aime comme lorsque nous nous sommes rencontrés...Elle renforça son étreinte, tout en restant cependant délicate dans ses gestes pour ne pas blesser Robinson.??? : Dites, les amoureux ! Faut l'dire si on vous dérange !
Lizzie n'en revenait pas. Ses yeux étincelèrent de bonheur. Devant elle se tenait Sirius, son ancien meilleur ami, et Lisa, sa meilleure amie. Tant de gens qu'elle aimait...Dans la même secte qu'elle...C'était juste un rêve, elle en était convaincue !
Alors, pour vérifier, elle se pinça, ce qui lui arracha un petit cri de douleur et fit glisser une petite goutte écarlate le long de son bras.
Lisa s'approcha d'Elisabeth, la serra dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :
Lisa : Lizzie...Sirius a eu un accident...Il a tout oublié...Amnésie totale...
PDV Lizzie.
Je fus choquée. Terriblement choquée. Pourquoi n'avais-je pas été prévenue plus tôt ?! Cela me mettait hors de moi...Je ne comprenais vraiment pas la réaction de Lili (Lisa) et de Sir...Pourtant, j'avais essayé de les joindre, nombre de fois...Mais jamais de réponse.
Je les fixai, tous là, réunis pour une seule même cause : une secte.
Soudain, un flash apparut devant mes yeux, m'aveuglant. Une douleur s'empara de tout mon corps, et, quand je me réveillai, j'étais assise sur un fauteuil invisible, entourée de noir.
Mais que se passait-il ?
??? : Bienvenue.
Une voix grave. Rauque, même. Mais en même temps, si douce...
Elisabeth : Euh...Merci ?
??? : Je me présente. Aouos. Dieu du vent.
Je faillis hurler...Un dieu qui me parlait ?! Mais pourquoi ?
Aouos : J'estime qu'il est temps, même si tu n'es là que depuis peu, de commencer ton initiation. Ce sera rapide. On y va ?
Elisabeth : Ou-oui ?Dès que j'eut lancé ma réponse, un flot interminable de chaleur me vint dans la tête, tourbillonnant autour de mes cheveux détachés.Je fus assaillis de toute part par des questions religieuses, économiques, politiques, philosophiques...
Brusquement, sans que je le prévois, je m'inclinai et me mit à réfléchir. Sur la nature, la pollution, les bâtiments, les besoins humains, les croyances...Sur tout, à vrai dire...Et voilà. Je connaissais tout de la secte que j'allais diriger. J'avais mûri en ce qui m'avait semblé trois minutes intenses. Mais la connaissance universelle valait bien un peu de douleur...
Aouos : C'est fait. Je dois partir.
Elisabeth : Attendez, déjà ?!
Aouos : Je dois m'éclipser, vraiment. Quelqu'un arrive.
Elisabeth : Mais...
Trop tard, il avait disparu.
Et il n'avait pas menti.
Quelqu'un me faisait face.
_________________________________________________________________________________
COUCOU !
Alors, ça, c'est l'avant-dernière partie de la MAJ 01. La dernière sera postée d'ici une heure.
A part ça, vos avis sur les amis de Lizzie ? Sur le déroulement actuel de la secte ? Sur la froideur d'Aouos ?
Alors, j'aime bien couper mes articles pour vous embêter. Ça a marché, non ? :D
Bref, sur ce, je vous aime. ♥
4 commentaires -
Par BlazRiz le 20 Mai 2014 à 20:33
Lisa venait d'apparaître dans le songe que j'avais partagé avec Aouos. Ses yeux bleus-verts étaient dévorés de joie et de curiosité.
Elisabeth : Par Hélimone ! Que fais-tu ici ?
Lisa : ...J'ai réussi...
Elisabeth : Lili, que fais-tu ici ?!
Mon ton était ferme, dur, sans appel. Plus mature, plus grave qu'avant. A croire que j'étais possédée par Aouos lui-même.
Lisa : Lizzie, n'oublie pas que je suis la Sorcière. J'ai des pouvoirs.
J'avais totalement zappé ce "détail"...Grâce à ses dons, Lisa pouvait visiter mes rêves quand bon lui semblait, mais si elle s'incrustait dans un moment intime, je pouvais la tuer. Ce que je n'avais nullement l'envie de faire.
Soudain, ses yeux passèrent au rouge pourpre. Sa peau devint plus pâle que jamais. Elle lança, d'une voix terrifiante :
Lisa : L'enfant que la Sorcière te fera courir à la mort.
Soudain, ses yeux redevinrent normal, et, d'un ton clair, elle me lança, comme si il ne s'était rien passé.Lisa : Elisabeth...Je voudrai un enfant.Elisabeth : Déjà ?
Lisa : Oui.
Elisabeth : Désolée, mais c'est hors de question. Il faudra attendre un peu.
Lisa : Mais...!
Elisabeth : Tu as besoin de mon autorisation, et je ne te la donne pas. Point.
Lisa : Je...
Ses yeux étaient brillants de rage, de haine, de colère pure. Les larmes de colère allaient couler, et vite.
Lisa : Je te déteste !
Soudain, elle disparut de mon songe, provoquant une vive douleur célébrale chez moi.
Celle-là, elle allait entendre parler de moi !
Quelques heures plus tard, je me réveillait de mon évanouissement. Enfin, non. Car, quand j'avais repris conscience, mon corps communiquait avec Rob'. Et un détail chelou en plus, un !
Robinson : Si tu savais...
Elisabeth : Oui, mais pas maintenant. J'ai dis non à Lisa.
Robinson : Si je t'y incite, tu ne pourras rien me refuser.Une bêtise avait été commise...
14 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique