R E G L E S
~ Pas de racisme, pas d'injure envers l'auteur ou les autres lecteurs, pas d'homophobie, pas de grossièreté, en gros. Soyez civilisés.
~ Les avis doivent être constructifs, les critiques, de même. Merci de respecter l'auteur et son travail.
~ Mes Sims sont souvent banals. Mais n'hésitez pas à les complimenter !
~ Je vais essayer de respecter à la lettre les règles, mais n'hésitez pas à -gentiment- me réprimander si j'oublie telle ou telle chose.
R I T U E L S D U C U L T E
Dernier soupir achevé : A la mort d'un des membres, une cérémonie sera imposée dans la salle principale, dans laquelle le leader devra faire un discours et la sorcière devra accomplir un acte magique, peu importe lequel.
Magie mortelle : Si un cultiste ne respecte pas les règles de la secte, la sorcière sera chargée de le tuer, d'un geste magique, après 7 jours emprisonnement dans une cellule grise, fade.
Lumière naissante : Lors de la naissance d'un enfant, si c'est un garçon, la salle-réfectoire sera décorée de bleu, si c'est une fille, elle sera décorée de rose. Si ce sont des jumeaux, la salle sera verte, et, en cas de triplés, la salle sera violette. Dans tous les cas, la lumière principale sera allumée pendant trois jours.
Descendance féminine : Le rôle de sorcière ne devra se passer que de fille en fille. La sorcière n'est autorisé qu'à avoir un seul enfant, qui, si il n'est pas une fille, devra mourir. Alors, le leader devra enfanter avec une autre femme de la tribu, jusqu'à avoir une fille.
Agilité furtive : Toutes les cinq générations, un Espion viendra compléter les rangs du culte. Lui seul pourra échapper à la cérémonie du mercredi.
Semaine mythique : Chaque jour de la semaine sera représentée par un dieu ou une déesse, que chacun des membres du culte devront honorer par une prière le matin, l'après-midi et le soir.
C'est tout, pour l'instant. J'en ajouterai d'autre prochainement.
N E W S L E T T E R
Pour être prévenu(e), envoie-moi un petit com' et ce sera réglé ! ;)